Les métaux précieux dans la pêche

Nos placages en or et argent

 

Rien ne réflète la lumière comme les métaux précieux.  Les placages en nickel ou en chrome, souvent appelés à tort « argent », renvoient un reflèt grisâtre à quelques meètres seulement dans l’eau.  Par contraste, l’argent véritable utilisé par Williams dans tous ses leurres offre un reflet blanc pur à une bien plus grande distance, même dans les conditions de faible luminosité.  La même comparaison peut s’effectuer entre l’or 24 carats et les substituts moins couteux, comme le laiton ou le bronze.  Chez Brecks, nous savons que l’objectif premier de la cuillère est de réfleter la lumière d’une manière qui attire le poisson.  Pourquoi se contenter d’un produit qui offre moins de réflexion?  Brecks utilise de l’or et de l’argent de qualité bijouterie pour plaquer nos cuillères.

 

Notre usine de placage de haute technologie respecte les norms environnementales eles plus strictes et assure que nous puissions contrôler toutes les étapes du processus pour assurer une brillance maximale.  Notre personnel qualifié et expérimenté applique de multiples couches de placage pour maximiser l’adhérence et lafinition du produit.  . Les leurres contenant des placages d’argent ou de cuivre sont ensuite enduit d’une vernis spécial appelé « Electroclear » qui est ensuite cuit pendant 45 minutes dans un four à 350 degrés.  Cette protection parfaitement transparents empêche le ternissement des leurres et ne change pas de couleur avec l’âge, le soleil ou l’eau.  Les leurres en or sont naturellement résistants au ternissement et ne nécessitent pas de traitement supplémentaire.

 Est-ce que les leurres plaqués en métaux précieux coûtent plus cher? Bien sûr! Est-ce que cela en fait de meilleurs leurres? Nous le croyons fermement.  Est-ce qu’ils attrapent plus de poisson? Nous le savons.

 

 

 

COMMUNAUTÉ/MEDIA

TÉLÉCHARGEMENTS

Copyrights Brecks Inc. 2020. Tous droits réservés.